Délai de retour de 14 jours

Puis-je renvoyer une commande ?

En tant que consommateur particulier vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à vos achats.  Si un produit ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez nous en informer et nous retourner le produit pourvu que l’emballage est encore intact. Un emballage ouvert implique donc que vous ne pourrez plus nous renvoyer/retourner le produit et que vous ne pouvez plus renoncer à l’achat. Ce droit de retour ne vaut pas pour des clients professionnels.

 

Démarches à suivre pour renvoyer un produit :

  • informez notre service clientèle par courriel (info@veganlifestyle.be) que vous souhaitez retourner un produit avec la raison du retour
  • vous recevrez les instructions ainsi qu’un bon de retour par courriel.
    Attendez le bon de retour avant de renvoyer un produit, nous ne pouvons pas accepter un retour sans bon de retour.
  • renvoyez le produit à l’adresse de retour qui est mentionné sur le bon de retour. Ceci est possible avec Bpost (avec suivi) ou un service courrier de votre choix. Les frais de retour sont à votre charge.
  • après réception et accord, veganlifestyle.be vous enverra un accusé de réception par courriel. Vous recevrez ensuite un crédit qui est calculé ainsi : le montant du produit – 5 € frais d’administration et de manutention. Ce crédit est valable pendant un an.

Mauvais article ?
Informez notre service clientèle par courriel info@veganlifestyle.be dans les 2 jours après réception de la commande.

Article endommagé ?
Contactez notre service clientèle par courriel info@veganlifestyle.be dans les 24 heures suivant la réception de la commande. Formulez clairement les dégâts avec des photos jointes.
Si le colis présente déjà des dommages lors de la livraison, signalez-le lors de la signature du colis et mettez le message « sous réserve de vérification » avec votre signature.

Veganlifestyle.be a le droit de refuser des retours et de ne pas rembourser l’achat dans le cas où il y a des soupçons que les produits ont déjà étés utilisés ou qu’ils sont endommagés lier à une action qui n’est pas la faute de veganlifestyle.be ou du fournisseur du produit.