Hydrolats soins de la peau

L'utilisation d'hydrolats est une tendance croissante dans les soins de la peau. Les hydrolats, aussi appelés eau florale, ne soignent pas seulement la peau, mais la saturent également avec des éléments bioactifs. Dans les cosmétiques modernes, ils gagnent en popularité grà¢ce à  leurs propriétés uniques et à  leur origine naturelle.

Les hydrolats, qu'est-ce que c'est?
Un hydrolat est un concentré de vitamines et de minéraux dérivés de la plante par distillation.

Hydrolats soins de la peau

La fabrication de l'hydrolat

Hydrolats

 

Les ingrédients végétaux sont placés sur une grille dans la salle de distillation. L'eau distillée bout sous le gril. La vapeur de l'eau bouillante passe à  travers les ingrédients végétaux, monte et est collectée dans la chambre de condensation. Là , après refroidissement, elle est divisée en deux parties: l'huile et l'eau. Les huiles essentielles, qui contiennent des éléments aromatiques, et l'hydrolat, qui contient une petite quantité d'huile essentielle et d'autres substances hydrosolubles de la plante.

 

Quel est l'effet sur la peau?
Les hydrolats contiennent encore un maximum de substances bioactives. Cela garantit un soin efficace et intensif et adoucit la peau. Les hydrolats conviennent à  tous les types de peau.

Hydrolats soins de la peau

Soins du visage aux hydrolats
La nouvelle ligne de soins du visage de Natura Siberica est composée d'hydrolats. Natura Siberica est la première société à  développer une collection exclusive de soins du visage à  base d'hydrolats biologiques avec des herbes et des plantes sibériennes. Les soins du visage sont disponibles pour les peaux sensibles, les peaux matures et tous les types de peau. Découvrez la gamme ici.

 

Cliquez ici pour demander un échantillon gratuit de Natura Siberica!

 

 

Continuez à lire