Dans quels pays livrons-nous?

Nous envoyons des colis en Belgique et dans tous les pays de l’UE. Pour cela, nous travaillons avec GLS.


Combien sont les frais de livraison?

Nous livrons vos commandes GRATUITEMENT à  partir de 40 € en Belgique.

Les tarifs suivants s’appliquent:

Pays Frais de livraison   Gratuit à  partir de
Belgique 6 € 40 €
Pays Bas 7 € 50 €
Allemagne 7,5 € 60 €
France 11 € 100 €
Luxembourg 7 € 50 €

Si votre pays d’expédition ne figure pas dans la liste, contactez notre service clientèle pour en savoir plus sur les coà»ts. Nous livrons dans tous les pays de l’UE.

Toute modification ou augmentation inattendue sera saisie immédiatement.


Quel est le délai de livraison?

Les achats commandés avant 13 heures les jours ouvrables sont envoyés le même jour. Les achats commandés les jours ouvrables après 13 heures sont expédiés autant que possible le même jour, sinon le jour ouvrable suivant. Les achats commandés pendant le week-end sont envoyés le lundi ou le jour ouvrable suivant si le lundi est un jour férié. Cependant, tenez compte du temps de traitement de votre paiement; les commandes ne sont préparées qu’après réception de votre commande et de son paiement.

Les commandes ne sont livrées que lorsque votre commande est entièrement en stock et disponible. Dans le cas inattendue o๠un article ne serait pas en stock, vous en serez informé le plus vite possible.

 

Comment se passe la livraison?

Dès que votre commande sera en route, vous en serez averti par e-mail et vous pourrez suivre votre colis avec le code de suivi.

 

GLS annonce par e-mail aux destinataires que leur colis va être livré et leur permet de choisir parmi tout un éventail d’options de livraison. Et ce, tant avant l’envoi que lorsque le colis est déjà  en route.

Vous pouvez choisir vous-même le lieu et le moment de la livraison.

Vos avantages en un coup d’Å“il

  • vous recevez des informations avant même que l’expédition ne débute
  • vous êtes informé à  l’avance du délai de livraison estimé
  • vous pouvez accéder directement à  vos options de livraison via le lien dans l’e-mail
  • vous ne devez ni vous inscrire ni vous connecter
  • vous pouvez choisir parmi tout un éventail d’options, en quelques clics seulement

Plus d’info: https://gls-group.eu/BE/fb/info-par-mail

 

Nous ne sommes pas responsables pour des livraisons manquées à  cause d’une mauvaise adresse de livraison par erreur du client. Pour des commandes non livrables ou renvoyées à  notre adresse, nous remboursons le montant de la commande moins les frais de transport ou nous renvoyons à  nouveau et chargeons les frais de transport pour cette deuxième livraison. Par conséquent, vérifiez toujours soigneusement l’adresse de livraison indiquée lors de la commande.